Le Tréport

Site officiel de la ville

A la Une

Salon du chocolat



Les papilles seront à la fête les 24, 25 et 26 février. Durant ce week-end, M. Bruno Rouly, chocolatier, organise le premier salon du chocolat du Tréport.
Co-organisateur du salon Villeneuve-d’Ascq dont la réputation n’est plus à faire, et organisateur du défilé de robes du salon de Bastia, cet artisan apporte son savoir-faire dans la station balnéaire.
Au programme de ces journées : des expositions, des dégustations, des défilés de robes en chocolat sur le thème «Joséphine et napoléon» ainsi que des conférences animées par des spécialistes.
Bruno Rouly accueillera ainsi Michel Grobon, qui fut cuisinier à la Maison Blanche et cuisinier auprès de stars. Le salon du chocolat du Tréport verra également la présence de Mickaël Azouz, champion du monde chocolatier, et aussi de vedettes d’émissions de télé comme Chris (Meilleur Pâtissier M6) et Eddy Pfister (Meilleur boulanger M6).
Le salon sera ouvert salle Reggiani le vendredi 24 de 14 h à 20 h, le samedi 25 de 10 h à 20 h et le dimanche 26 de 10 h à 18 h 30.
Le prix de l’entrée est de 4 euros (gratuit pour les moins de 15 ans qui doivent être accompagnés).

Prenez date : bientôt le Jet Événement



Les 7, 8 et 9 avril prochains, le Jet Événement est de retour au Tréport. Toute la petite équipe emmenée par Jérôme Clément est déjà à pied d'œuvre pour l'organisation de cette grande fête du jet ski. Le spectacle promet d'être grandiose et il sera accessible à tous, gratuitement, sur la plage du Tréport. En attendant, vous pouvez revivre l'édition 2016 sur la page facebook de l'association.