Le Tréport

Site officiel de la ville

Les démarches

Si vous emménagez ou déménagez, quelques démarches à réaliser auprès de la mairie :

Demande d'autorisation de stationnement pour vos déménagement et emménagement : une demande écrite est à adresser à l'accueil de la mairie.

Inscription sur les listes électorales : service à la population (élections) de la mairie. Munissez-vous d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.

Changement d'adresse sur votre carte d'identité : service à la population (cartes nationales d'identité) de la mairie. Cette modification n'est pas obligatoire.

 

Les services de la mairie sont à votre écoute pour vous apporter tout renseignement complémentaire et vous fournir des documents pratiques tels que la liste des associations locales, les formulaires de cession de véhicule et de modification d'immatriculation...

Vous pouvez également consulter la rubrique e-Administration.

Les inscriptions scolaires sont enregistrées directement auprès de l'établissement concerné.