Inscriptiondans les écoles

Afin de limiter les déplacements et les contacts, les personnes qui doivent inscrire leur enfant dans l’une des écoles maternelles ou à l’école primaire sont invitées à télécharger et à remplir la fiche qui se trouve au bas de cet article avant de l’envoyer par mail à cette adresse.  Il est aussi possible  de la retirer à l’accueil de la mairie (formulaires en libre service devant l’entrée durant la fermeture de la mairie) et de la déposer, remplie, dans la boite aux lettres de la mairie.

Un coupon leur sera retourné par mail. Les personnes ne disposant pas d’adresse mail se verront retourner leur coupon dans leur boite aux lettres.

Il conviendra de présenter ce coupon, imprimé ou sur l’écran du téléphone, lors de l’inscription pédagogique à l’école (les dates seront définies en fonction de l’évolution de la situation).

Pour la bonne organisation de cette opération, chacun est invité à réaliser ces démarches dès qu’il le peut.

ATTENTION : cette inscription ne doit être réalisée que si votre enfant ne fréquente pas une école du Tréport actuellement. S’il est en grande section de maternelle, son inscription au CP est réalisée automatiquement. Vous n’avez pas de démarche à accomplir.

Le formulaire est à télécharger ici.