Back to 80’s

juillet 30 - 21 h 00 min - 22 h 30 min

O

Dans un concept totalement 80, Le groupe Back To 80’s vous replongera dans l’ambiance de cette période musicale riche et colorée. Le groupe interprétera en live les plus gros hits des 80’s et vous fera voyager le temps d’une soirée dans la plus folle ambiance. De Kool and the gang à Earth wind and fire en passant par les musiques de films (Flashdance, Fame, Grease…) ou encore de célèbres chanteurs/groupes (Michael Jackson, U2, Téléphone, Indochine, Goldman…) et les incontournables, tous les tubes seront au rendez-vous. Flashback et immersion garantis !

En invité Guest, Alain LLorca. Bassiste et chanteur dans le groupe phare des années 80, Gold, il interprétera les succès qui ont fait leur légende : « Un peu plus près des étoiles », « Capitaine Abandonné », « Ville de Lumière », « Laissez-Nous Chanter », « Calicoba » et « Rio de Janvier »…

Ce concert est programmé le 30 juillet à 21 h place de la Batterie. Accès gratuit.

Date :
juillet 30