Une chouette soirée !

mars 20 - 20 h 00 min - 21 h 30 min

Gratuit

Les chouettes sont souvent méconnues. Elles véhiculent même auprès de certains une image très négative tant les mythes qui y sont attachés sont nombreux et vifs. Pourtant, la chouette est un oiseau nocturne qui mérite d’être connu. Pour en savoir plus à son sujet, la Ville du Tréport, en partenariat avec Vincent Poirier, professeur de Sciences et Vie de la Terre au collège du Tréport, organise une «Chouette soirée» le vendredi 20 mars à 20 h à l’annexe de l’Ancrage (à côté du gymnase Robert Célérier). Dans un premier temps, vous pourrez découvrir un diaporama avant de partir pour une courte balade permettant d’écouter les chouettes. Au retour, il sera possible d’échanger autour du verre de l’amitié.
La participation est gratuite, mais pour la bonne organisation de cette soirée, il convient de s’inscrire en mairie (02 35 50 55 20).

Date :
mars 20
Heure :
Gratuit

Annexe de l’Ancrage avenue des Albatros