Une vie REPORTÉ

mars 27 - 20 h 00 min - novembre 26 - 0 h 00 min

12€

Clémentine Célarié devait monter sur la scène de la salle Reggiani le samedi 27 mars à 20 h pour une interprétation de « Une vie » de Maupassant. Cette représentation est reportée au 26 novembre à 20 h.

Si vous aviez réservé pour le 27 mars, votre réservation est maintenue et aucune démarche n’est à faire auprès du service culturel qui reviendra vers vous dès que la billetterie sera ouverte.

Si vous souhaitez annuler, vous pouvez le signaler par tél au service culturel ( 02.35.50.55.35) ou par mail à culturel@ville-le-treport.fr.

« Une vie, voyez-vous, ça n’est jamais si bon ni si mauvais qu’on croit. » C’est sur cette phrase que Maupassant achève son premier roman. Ce chef d’œuvre de la littérature française évoque l’histoire de Jeanne, avec toutes ses découvertes, ses grandes joies, ses plaisirs, ses désillusions et ses souffrances.

Le prix de l’entrée est de 12 euros en tarif plein, 8 euros en tarif réduit, gratuit pour les moins de 12 ans.
Réservation au service culturel municipal au 02 35 50 55 31 ou par mail culturel@ville-le-treport.fr

Ce spectacle est programmé sous réserve de l’autorisation de sa tenue dans le cadre des restrictions sanitaires liées à la lutte contre la COVID 19.

Début :
mars 27 - 20 h 00 min