Ecole de musique

L’ÉCOLE DE MUSIQUE ET DE DANSE

Musiques actuelles, atelier jazz, chant, musique de chambre, guitare, piano, clarinette, accordéon, jardin musical et bien d’autres activités encore sont proposées à l’école municipale de musique et de danse Paul Paray.

Les enseignants accueillent les élèves dans une ambiance chaleureuse et studieuse. À coté de son rôle d’éducateur, l’école de musique et de danse du Tréport associe le loisir et la détente à une formation de musicien amateur.

Tout au long de l’année, des spectacles sont offerts par les élèves de l’école dans différents lieux de la ville.

Il est possible de télécharger la fiche administrative famille et la fiche administrative adulte et de la remplir avant de la déposer en mairie. Si vous ne disposez pas de moyen d’impression, ces fiches sont à votre disposition en mairie.

L’école de musique est installée au 6 rue Alexandre Papin (face à la maison de retraite).
Elle est joignable au 02 35 50 69 16

Vous pouvez contacter l'école de musique
en remplissant ce formulaire de contact

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de demande d'informations sur un service de la Ville du Tréport

Les tarifs pour l'année scolaire 2020-2021

Formation musicale et jardin musical

Tréportais 32,60 €
Hors commune 46,50 €

Disciplines instrumentales – vocales et danses

Instruments d’harmonie (flûte traversière, clarinette, saxophone, trompette, trombone, tuba, percussions)
Sans location d’instrument :
Tréportais 40,30 €
Hors commune 56,40 €

Avec location d’instrument :
Tréportais 78,50 €
Hors commune 113,50 €

Autres instruments (accordéon, piano, violon, violoncelle, contrebasse, guitare classique, guitare électrique, guitare basse)
Sans location d’instrument :
Tréportais 122 €
Hors commune 300 €

Avec location d’instrument :
Tréportais 159 €
Hors commune 340 €

Cours de technique vocale
Tréportais 51 €
Hors commune 65,30 €

Cours de danse
Tréportais 44,00 €
Hors commune 102,00 €

Les tarifs sont dus pour une année entière (même si l’élève quitte le cours durant l’année).
Une réduction est appliquée aux fratries.
Pour l’apprentissage d’une 2e discipline,
le droit de la 2e inscription bénéficie d’une réduction de 25 %
(50 % pour une 3e discipline).

LA MEDIATHEQUE
LE SERVICE CULTUREL