Ecole de voile

L’ÉCOLE DE VOILE SENSATION LARGE

L’école de voile Sensation Large accueille tous les publics de 5 à 77 ans… et bien plus encore !

Navigateur aguerri ou totalement novice, chacun a sa place au sein de cette association qui propose de nombreuses formules adaptées aux attentes de chacun.

Que ce soit pour une sortie unique en mer en famille ou entre amis, pour des cours particuliers ou collectifs, pour un stage, pour les individuels comme pour les groupes, l’école Sensation Large est faite pour vous.

Les formules pour tous

David Le Carrou, directeur, et toute son équipe ont concocté des formules spéciales pour les 5-7 ans et les 7-12 ans, pour les ados et adultes, pour les groupes, en famille et entre amis.
Ces formules sont valables pour l’année 2017/2018.

Pour les plus assidus, il existe également une formule club.

Et surtout, n’hésitez pas à pousser la porte du club, quai Albert Cauet au Tréport,
à téléphoner au 02 35 50 12 08 ou
à découvrir le site www.sensationlarge.com et la page Facebook pour tout renseignement.

LA MEDIATHEQUE
LE SERVICE CULTUREL