Ecole de voile

L’ÉCOLE DE VOILE SENSATION LARGE

L’école de voile Sensation Large accueille tous les publics de 5 à 77 ans… et bien plus encore !

Navigateur aguerri ou totalement novice, chacun a sa place au sein de cette association qui propose de nombreuses formules adaptées aux attentes de chacun.

Que ce soit pour une sortie unique en mer en famille ou entre amis, pour des cours particuliers ou collectifs, pour un stage, pour les individuels comme pour les groupes, l’école Sensation Large est faite pour vous.

Les formules pour tous

David Le Carrou, directeur, et toute son équipe concoctent régulièrement des formules spéciales pour les enfants, les ados et adultes, qu’ils viennent seuls, en famille, ou entre amis, pour le loisir ou la compétition.

Le club s’est attaché, depuis plusieurs années, à réserver un accueil spécifique pour les personnes en situation de handicap. Plusieurs embarcations, pour le loisir ou la compétition, leur sont spécialement dédiées avec un objectif : assurer une mixité en toute convivialité entre handicapés et valides.

N’hésitez pas à pousser la porte du club, quai Albert Cauet au Tréport,
à téléphoner au 02 35 50 12 08 ou
à découvrir le site www.sensationlarge.com et la page Facebook pour tout renseignement.

LA MEDIATHEQUE
LE SERVICE CULTUREL