Louer une salle ou une cabine de plage

LOUER UNE SALLE

Pour louer une salle en vue d’y organiser un événement à caractère privé, associatif ou commercial, vous pouvez vous renseigner en vous adressant en mairie (merci d’indiquer vos nom, numéro de téléphone et le nom de la salle souhaitée) :

rue François Mitterrand 76470 Le Tréport
par mail : locationdebiens@ville-le-treport.fr
ou par téléphone au 02.35.50.55.35
du lundi au vendredi
de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h

La salle polyvalente

Salle pouvant accueillir au maximum 160 personnes.
La salle est gratuite pour les arbres de Noël et remises de médailles des comités d’entreprises.
En dehors de ces événements, le tarif tréportais est appliqué aux comités d’entreprises.

Habitant du Tréport

• pour 1 jour : 213 €
  • pour 2 jours : 366 €

• pour 1 jour : 323 €
  • pour 2 jours : 495 €

Un versement d’arrhes de 115 € vous sera demandé ainsi que deux cautions (68 euros pour le ménage et 235 euros pour des dégradations, chèques encaissés uniquement si l’état de propreté dans lequel la salle est rendue nécessite une nouvelle intervention et/ou si des dégradations sont constatées).

Le Forum de la plage

La salle est gratuite pour les associations locales pour les deux premières utilisations dans l’année.

Pour une exposition avec vente

• Par exposition, dans la limite de deux semaines : 158 €

Pour une exposition sans vente la salle est gratuite (dans la limite de deux semaines)

Habitant du Tréport et associations à but social, patriotique ou humanitaire

• pour un week-end : 334 €

Cette salle est réservée pour des utilisations municipales, chaque année, en juillet et août.

Le chapiteau de la plage

Gratuit pour deux occupations dans l’année pour les associations tréportaises.
À partir de la 3e occupation pour les associations tréportaises, le tarif est le suivant :

• pour la semaine : 344 €

Pour les associations et comités d’entreprises hors commune et les agences de spectacle :

• pour la semaine : 573 €

Habitant du Tréport

• pour un week-end : 334 €

Un versement d’arrhes de 58 € vous sera demandé ainsi que deux cautions (68 euros pour le ménage et 235 euros pour des dégradations, chèques encaissés uniquement si l’état de propreté dans lequel la salle est rendue nécessite une nouvelle intervention et/ou si des dégradations sont constatées)..

La salle Reggiani

Cette salle est réservée aux associations et comités d’entreprises. Elle n’est pas disponible pour les particuliers.

Un versement d’arrhes de 115 € vous sera demandé. Des cautions sont également appliquées.

Associations tréportaises
Gratuit pour deux occupations dans l’année.
À partir de la 3e occupation, le tarif est le suivant pour les associations tréportaises :

• Pour 1 jour : 368 €
  • Pour un week-end : 538 €
  • Pour la semaine, du lundi midi au vendredi midi pour une une vente-échange : 115 €

Associations et comités d’entreprises extérieurs

• Pour 1 jour : 532 €
  • Pour un week-end : 654 €
  • Pour la semaine, du lundi midi au vendredi midi : 115 €

Pour toutes les salles :

Une attestation d’Assurance Responsabilité Civile est à fournir.
Les arrhes ne sont pas restitués en cas d’annulation de la location.

Si vous souhaitez disposer de tables et de bancs, la commune peut également les mettre à votre disposition dans la limite des stocks disponibles.

Les associations tréportaises bénéficient de la gratuité pour leurs deux premières locations de l’année (toutes salles confondues).
À partir de la 3e occupation, le tarif tréportais est appliqué.

Dans le cas d’une réservation à titre gratuit, toute annulation sera facturée

Ces tarifs sont valables pour à compter du 1er décembre 2023. Ils sont donnés à titre indicatif et non contractuel. Seul le contrat de location fait foi.

LOUER UNE CABINE DE PLAGE

Idéales pour ranger le matériel de plage et profiter de la mer par tous les temps !

Renseignements en mairie ou par mail (en précisant vos nom, numéro de téléphone et type de cabine souhaité) : locationdebiens@ville-le-treport.fr

Cabines de plus de 4m2

• forfait de du 1er mai au 30 septembre : 668 € pour les habitants de la commune. 1002 € pour les habitants hors commune.

Cabines dont la surface est inférieure à 4m2

• forfait du 1er mai au 30 septembre : 467 € pour les habitants de la commune. 701,50 € pour les habitants hors commune.

Il est également possible de louer un emplacement, dans la limite des places disponibles, pour y installer sa propre cabine.

• Forfait du 15 avril au 31 octobre : 234 € pour les habitants de la commune. 351 € pour les habitants hors commune.

Il est rappelé aux attributaires l’interdiction de procéder à des sous-locations.

Ces tarifs sont valables pour l’année 2024. Ils sont donnés à titre indicatif et non contractuel. Seul le contrat de location fait foi.