L'école de musique
Musiques actuelles, atelier jazz, chant, musique de chambre, guitare, piano, clarinette, accordéon, jardin musical et bien d’autres activités encore sont proposées à l’école municipale de musique Paul Paray.
Les enseignants accueillent les élèves dans une ambiance chaleureuse et studieuse. À coté de son rôle d’éducateur, l’école de musique et de danse du Tréport associe le loisir et la détente à une formation de musicien amateur.
Il est possible de télécharger le dossier d’inscription et le formulaire de prêt (pour les personnes qui souhaitent qu’un instrument soit mis à leur disposition). Si vous ne disposez pas de moyen d’impression, ces fiches sont à votre disposition en mairie.
Pour l’année scolaire 2026-2027, les élèves déjà inscrits peuvent renouveler leur inscription sur le portail familles de la Communauté de Communes des Villes Sœurs.
Les nouveaux élèves ou les élèves déjà inscrits, mais ne souhaitant ou ne pouvant pas utiliser le portail, sont invités à se présenter à l’école : Mardi 1er septembre de 17 h à 19 h, Mercredi 2 septembre de 16 h 30 à 19 ; Jeudi 3 septembre de 17 h à 19 h; Vendredi 4 septembre à 18 h 30 aura lieu la réunion avec les différents professeurs d’instruments pour fixer les jours et horaires de cours des élèves inscrits au préalable.
La reprise des cours est fixée au lundi 7 septembre.
L’école de musique est installée au 6 rue Alexandre Papin (face à la maison de retraite).
Elle est joignable au 02 35 50 69 16.
La plaquette de présentation de l’école de musique et de danse est téléchargeable ici.
LES TARIFS
Les tarifssont disponibles dans la brochure disponible ci-dessus.
Prélèvement automatique
La Ville du Tréport vous propose de régler vos factures par prélèvement automatique. si vous êtes intéressés, vous pouvez remplir une autorisation de prélèvement en l’imprimant ou en la complétant auprès du service à la population, en mairie du Tréport. Pensez à vous munir d’un relevé d’identité bancaire ou postale.
Vous pouvez également télécharger le règlement financier et le contrat de prélèvement automatique.