16 Oct 2024

Déclaration des ruches

Les apiculteurs doivent déclarer leurs ruches et leurs emplacement d’ici la fin de l’année.

Affichage de 1–12 sur 38 résultats

Les collégiens visent la lune

Au collège du Tréport, on n’hésite pas à voir loin. Les élèves de la section scientifique visent même la lune.

8 Oct 2024
Gérald Delgove, Président de la station SNSM

Bénévole depuis trois décennies et trésorier depuis 2013, Gérald Delgove succède à Éric Chevallier au poste de Président de la station SNSM du Tréport.

13 Sep 2024
Octobre Rose

À l’occasion d’Octobre Rose, de nombreuses animations sont prévues.

10 Sep 2024
Évolution d'une antenne SFR

La société SFR prévoit des modifications sur l’antenne située chemin des Granges.

26 Août 2024
Le Tréport déclare sa flamme

La Ville du Tréport organise la « Flamme Tréportaise » le samedi 29 juin. Les association sportives locales défileront en Ville, porteuses de la flamme.

18 Juin 2024
Faites certifier votre identité numérique en mairie

Il est désormais possible de faire certifier son identité numérique en mairie pour simplifier ses démarches.

13 Juin 2024
«Mots perlés», lieu d’échanges et de culture

« Mots perlés » est un nouveau lieu culturel qui vous attend au 8 rue du Duc de Penthièvre, dans le quartier des Cordiers.

4 Juin 2024
Attention au moustique tigre

Le moustique tigre est désormais présent en Seine-Maritime. Il est porteur de nombreuses maladies et chacun est invité à lutter contre son développement.

4 Juin 2024
Macarons de stationnement : Demandes en ligne

Les Tréportais peuvent désormais fournir en ligne les documents nécessaires à l’établissement de leur macaron annuel de stationnement.

4 Avr 2024
K2B Graff : De l'or au bout des doigts

Fanny, alias K2B Graff, a réalisé les portraits des 23 membres du groupe Manouchian exposés à Pais. La Tréportaise voit son talent largement reconnu.

28 Mar 2024
Jurés d'assises

Le tirage au sort des jurés d’assises aura lieu en public le 5 avril à 11 h 30 en mairie.

28 Mar 2024