1 février 2024 - 4 février 2024

11e Festival Tréportraits

Commission culturelle de la Ville du Tréport

Le festival TréporTraits, dédié à la chanson française, célèbre cette année son 11e anniversaire.

Certains événements sont organisés en partenariat avec la Ville de Criel-sur-Mer et d’autres avec le Théâtre du Château d’Eu.

Les organisateurs ont le plaisir d’accueillir :

Jeudi 1er février à 20 h salle Serge Reggiani, Ben Herbert Larue. Avec Souffle(s), il revient rempli de toutes les émotions qui le traversent. Tour à tour poignant, lunaire ou drôle, il joue avec l’éloquence de son corps acteur et sa voix puissante pour tenir l’humain dans le creux de sa main.

Vendredi 2 février à 20 h au Théâtre du château d’Eu, Adélys. À Bruxelles, Montréal ou en Normandie dont elle est originaire, elle marche, écrit, compose et produit des chansons électro.

Samedi 3 février à 11 h et à 15 h à la médiathèque, le Bal des Mouflets. Le bal des mouflets alterne des musiques endiablées, des rondes et folles farandoles des classiques dansés du répertoire enfantin (Jean Petit qui danse, Il était une fermière), des instrumentaux traditionnels ou swing et des créations originales… (Entrée gratuite).

Samedi 3 février à 20 h salle Reggiani, Cali : « 20 ans d’amour parfait ». L’occasion pour Cali de revenir sur son premier album « L’amour parfait » (« C’est quand le bonheur », « Elle m’a dit », etc…), de le revisiter avec des amis lumineux croisés sur le chemin. Toujours entre amis, Steve, la musique, la route, le public, l’amour. 20 ans… 20 ans d’amour. Parfait.

Dimanche 4 février à 18 h à l’Abribus de Crie-sur-Mer, Mon âge d’Or. Cette pièce musicale raconte la naissance de la vocation d’artiste d’une jeune Parisienne. Son enfance, ses années d’étude, ses premières amours, son parcours d’actrice. De Mnouchkine à Léo Ferré et des colos au Conservatoire.

Pour chaque spectacle, à l’exception du Bal des Mouflets dont l’entrée est gratuite, le prix de l’entrée est de 12 euros en tarif plein, 8 euros en tarif réduit, gratuit pour les moins de 12 ans. Possibilité d’acquérir un pass festival pour 3 spectacles à 30 euros ou pour 4 spectacles à 38 euros.

Renseignements et éservations au service culturel municipal en mairie (02 35 50 55 31).