Présentation de la saison culturelle

octobre 9 - 19 h 00 min - 21 h 30 min

Gratuit

Le 9 octobre à 19h, salle Reggiani, apportez vos agendas, il est temps de réserver les créneaux pour venir découvrir les spectacles repérés par la commission culturelle ! Du rire, de la découverte, de l’émotion en tout genre sont au programme ce cette nouvelle saison. Après la présentation, nous nous retrouverons autour d’un verre pour échanger sur les spectacles à venir.

Cette soirée sera aussi l’occasion de découvrir Opus 69, par PMQ, l’élégance voQale. C’est un peu les Beach Boys à Pigalle, entre cabarets interlopes et music-hall triomphant. Coquins fistons des amours cachées des Frères Jacques et de Lady Gaga, Freaks en frac, indociles garnements, troublantes créatures.
Ils chantent l’amour tout cru, leurs organes de fer dans vos draps de velours.
Classe, encore, Grivois, toujours !

Gratuit – Réservation obligatoire auprès du Service Culturel de la Ville du Tréport au 02 35 50 55 35 – culturel@ville-le treport.fr
Cette représentation se fera dans le respect des règles sanitaires : pass sanitaire + port du masque.

Date :
octobre 9