Macarons de stationnement : Demandes en ligne

Publié le 4 avril 2024

La Ville du Tréport permet désormais à chacun de fournir en ligne les documents nécessaires à l’établissement de leur macaron de stationnement. Ainsi réalisées, ces démarches évitent un temps d’attente à l’accueil de la mairie.

Ces démarches peuvent être réalisées en suivant ce lien. Il convient de disposer d’une adresse mail. Une fois la demande traitée, une confirmation sera adressée par mail. Le règlement s’effectuera ensuite par chèque établi à l’ordre de « régie stationnement voie publique » adressé ou déposé en mairie du Tréport ou en espèces, directement auprès des agents en mairie.

Bien entendu, il est toujours possible de réaliser ces démarches en se présentant à l’accueil ou par voie postale.