Marais de Sainte-Croix

LE MARAIS DE SAINTE CROIX

À la fin de l’année 2013, le marais de Sainte-Croix a ouvert ses portes au public après plusieurs années de réhabilitation engagée par la ville du Tréport.
Désormais, vous pouvez découvrir sur ce site un lieu riche par sa faune et par sa flore.
Le marais est ouvert à tous, gratuitement et en permanence.
Plusieurs point d’entrée ont été aménagés pour vous permettre de le découvrir.

Vous pouvez y accéder à partir du parcours de santé dont l’entrée se situe à côté de l’aire de camping-cars de la rue Pierre Mendes-France.
Vous pouvez également passer par la rocade reliant les villes de Eu et de Mers à celle du Tréport (un petit parking se trouve juste devant l’entrée du marais).

Enfin, il est possible de gagner le marais par la zone d’activités de Sainte-Croix (entrée près de la piste de BMX).

Un petit dépliant informatif avec le plan des circuits est disponible à l’OTSI et téléchargeable ici.

LA MEDIATHEQUE
LE SERVICE CULTUREL