Les marchés publics

Pour retrouver les dossiers téléchargeables des marchés publics de la ville du Tréport, rendez vous sur la plateforme ci-dessous:

La commune du Tréport :

Recherche un opérateur pour le développement et l’exploitation du camping Les Boucaniers*** au Tréport (76).

Le périmètre de la concession comprend :

Le camping Les Boucaniers*** de 243 emplacements (5,7Ha), un espace brasserie, et un logement de fonction.

La gestion de l’établissement est actuellement assurée en régie directe. Le chiffre d’affaires tourne autour de 650 000 euros / an.

Dans le cadre de cette consultation, il est attendu par le concessionnaire retenu :

– le financement et la construction d’un espace aquatique, son entretien et sa gestion,

– le financement et la construction d’une aire de jeux pour les enfants, son entretien et sa gestion,

– le financement de la remise à niveau de l’offre du camping, le renouvellement de son offre locative ainsi que son exploitation, entretien et sa gestion,

– la gestion et l’entretien de la brasserie.

Le contrat à conclure sera une concession de service public à compter de du 1er octobre 2022 pour une durée de 12 à 15 ans (selon la durée d’amortissement des investissements portés par le concessionnaire).

Toutes les charges seront supportées par le concessionnaire.

Le Dossier complet est disponible sur le site : https://www.marches-securises.fr

Les candidatures devront être déposées avant le vendredi 28 janvier 2022 à 12 heures.

Les candidats admis à présenter une offre recevront un dossier complet mi-février 2022, pour une offre à construire avant le vendredi 22 avril 2022 à 12 heures.

Renseignements complémentaires ou informations sur le téléchargement :

Commune du Tréport – Service des Marchés Publics

Mail: marchespublics@ville-le-treport.fr