Merci d’utiliser un navigateur plus récent (Google Chrome, Firefox, Edge, …) pour profiter d’une meilleure expérience visuelle et de toutes les fonctionnalités du site.
Votre logement est éligible à la fibre, mais vous n'avez pas encore réalisé le branchement ? Des opérateurs tiendront une permanence en mairie mercredi 8 juillet de 14 h à 17 h pour vous informer. Vous pouvez tester votre éligibilité sur : eligibilite-fibre.altitudeinfra.fr/dsp/AI-0TSO... Voir plusVoir moins
La préfecture nous confirme le passage en VIGILANCE ROUGE "canicule" à compter du MARDI 23 JUIN MIDI.
Les recommandations à la population deviennent obligatoires.
☀️ Ne vous exposez pas au soleil, 💧 Hydratez-vous régulièrement, 🤝 Prenez soin des personnes les plus vulnérables autour de vous (famille, amis, voisins…).
Ne pratiquez pas d'activités sportives (un arrêté municipal interdit l'accès aux infrastructures sportives communales jusque vendredi 26 juin 2026)
Limitez vos déplacements à ceux strictement indispensables.
INFORMATION AUX FAMILLES DES ENFANTS SCOLARISÉS DANS LES ÉCOLES LDM et NESTOR BRÉART
Le département de Seine-Maritime est placé en vigilance orange pour canicule depuis ce dimanche 21 juin 12h00. Un passage en vigilance rouge semble se préciser dans les heures à venir. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
D’ores et déjà, dans ces conditions, et vu les températures constatées depuis ce matin dans nos différents locaux, il nous semble indispensable de fermer les écoles, l’après-midi, à partir de demain, mardi 23 juin 2026, pour le restant de la semaine.
S’agissant des transports scolaires, ils s’organiseront comme suit :
12h00 : Bus à la sortie de LDM emmenant les enfants ne mangeant pas à la cantine. Tous les arrêts seront assurés. Pour les enfants de l’école Bréart, les transports seront pris en charge par un agent de l’accueil Brossolette, en minibus. La responsable de l’accueil Brossolette doit prendre contact avec les familles concernées.
13h30 : Bus du soir avancé au midi, après la cantine, avec le circuit habituel du soir. Pour les parents qui n’ont pas de solution de garde, un accueil minimum est prévu de 13h30 à 16h30 à l’accueil Brossolette rue Alexandre Papin par l’équipe d’animation. Le temps périscolaire sera ensuite assuré jusque 18h30.
Pour ce qui concerne, le temps du mercredi un accueil minimum sera également assuré. Cet accueil est mis en place de 7h30 à 18h30 pour les seuls parents n’ayant là aussi pas d’autre solution de garde, compte tenu des mesures de précaution qui s'imposent.
Les parents sont vivement invités également à munir leurs enfants de bouteilles d’eau et de gourdes thermo. Les services municipaux se chargeront du réapprovisionnement régulier en eau dans les structures. ... Voir plusVoir moins
L'arrêté municipal interdisant la baignade, pris hier suite à l'important orage de jeudi, a pu être levé. Tout risque de pollution par les eaux de ruissellement étant à présent exclu, la baignade est possible depuis ce samedi à 14h. Pour rappel, la Ville du Tréport a anticipé les périodes habituelles de surveillance de la baignade. Ainsi, les sauveteurs sont déjà présents les 20, 21, 27 et 28 juin, de 11h à 19h. ... Voir plusVoir moins
Votre logement est éligible à la fibre, mais vous n'avez pas encore réalisé le branchement ? Des opérateurs tiendront une permanence en mairie mercredi 8 juillet de 14 h à 17 h pour vous informer.
Vous pouvez tester votre éligibilité sur : eligibilite-fibre.altitudeinfra.fr/dsp/AI-0TSO ... Voir plusVoir moins
La Seine-Maritime rejoint la liste des Départements placés en vigilance rouge canicule ce mardi 23 juin à 12 h. ... Voir plusVoir moins
INFORMATION - ÉPISODE DE CANICULE
La préfecture nous confirme le passage en VIGILANCE ROUGE "canicule" à compter du MARDI 23 JUIN MIDI.
Les recommandations à la population deviennent obligatoires.
☀️ Ne vous exposez pas au soleil,
💧 Hydratez-vous régulièrement,
🤝 Prenez soin des personnes les plus vulnérables autour de vous (famille, amis, voisins…).
Ne pratiquez pas d'activités sportives (un arrêté municipal interdit l'accès aux infrastructures sportives communales jusque vendredi 26 juin 2026)
Limitez vos déplacements à ceux strictement indispensables.
Un numéro vert canicule est mis en service. ... Voir plusVoir moins
INFORMATION AUX FAMILLES DES ENFANTS SCOLARISÉS DANS LES ÉCOLES LDM et NESTOR BRÉART
Le département de Seine-Maritime est placé en vigilance orange pour canicule depuis ce dimanche 21 juin 12h00.
Un passage en vigilance rouge semble se préciser dans les heures à venir.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
D’ores et déjà, dans ces conditions, et vu les températures constatées depuis ce matin dans nos différents locaux, il nous semble indispensable de fermer les écoles, l’après-midi, à partir de demain, mardi 23 juin 2026, pour le restant de la semaine.
S’agissant des transports scolaires, ils s’organiseront comme suit :
12h00 : Bus à la sortie de LDM emmenant les enfants ne mangeant pas à la cantine. Tous les arrêts seront assurés.
Pour les enfants de l’école Bréart, les transports seront pris en charge par un agent de l’accueil Brossolette, en minibus. La responsable de l’accueil Brossolette doit prendre contact avec les familles concernées.
13h30 : Bus du soir avancé au midi, après la cantine, avec le circuit habituel du soir.
Pour les parents qui n’ont pas de solution de garde, un accueil minimum est prévu de 13h30 à 16h30 à l’accueil Brossolette rue Alexandre Papin par l’équipe d’animation. Le temps périscolaire sera ensuite assuré jusque 18h30.
Pour ce qui concerne, le temps du mercredi un accueil minimum sera également assuré. Cet accueil est mis en place de 7h30 à 18h30 pour les seuls parents n’ayant là aussi pas d’autre solution de garde, compte tenu des mesures de précaution qui s'imposent.
Les parents sont vivement invités également à munir leurs enfants de bouteilles d’eau et de gourdes thermo.
Les services municipaux se chargeront du réapprovisionnement régulier en eau dans les structures. ... Voir plusVoir moins
INFORMATION - FERMETURE DU FUNICULAIRE
En raison d'interventions techniques programmées et par mesure de sécurité, le funiculaire sera fermé les mardi 23 et mercredi 24 juin 2026.
Merci de votre compréhension. ... Voir plusVoir moins
L'arrêté municipal interdisant la baignade, pris hier suite à l'important orage de jeudi, a pu être levé.
Tout risque de pollution par les eaux de ruissellement étant à présent exclu, la baignade est possible depuis ce samedi à 14h.
Pour rappel, la Ville du Tréport a anticipé les périodes habituelles de surveillance de la baignade. Ainsi, les sauveteurs sont déjà présents les 20, 21, 27 et 28 juin, de 11h à 19h. ... Voir plusVoir moins