Blog
15 Déc 2025
Médicobus : 35 rendez-vous médicaux chaque semaine au Tréport
Depuis quelques semaines, les médecins généralistes du Médicobus s’installent chaque vendredi dans la Maison de Services du Tréport. 30 à 35 patients peuvent y être reçus. Cette permanence vient d’être officiellement inaugurée.
Affichage de 1–12 sur 72 résultats
Scolarisée en bac pro au lycée Le Hurle-Vent, Chloé Bocher se classe 2e du concours du Meilleur Apprenti cuisinier de France pour la région Normandie. Cette place a presque le goût d’une victoire.
La charcuterie de la Croix de Pierre était très attendue. Avec leur nouveau commerce, Valérie Boulenger et Hervé Lhermitte ont su répondre à la demande de la clientèle. Les premiers jours d’activité sont très prometteurs.
« Les Bucoliques », lieu hybride, mélange d’une librairie et d’un café, ont ouvert leurs portes dans l’ancien patronage du Tréport. Le concept, le choix des ouvrages, l’atmosphère, tout donne envie d’y aller et d’y retourner.
Les deux courts de l’AS Tréport Tennis viennent d’être entièrement rénovés par la Ville, à la plus grande satisfaction des bénévoles de l’AST Tennis et des 80 licenciés. Le club se porte bien et développe des projets en direction des jeunes.
La vente-échange de l’AGFCE est une excellente occasion de réaliser de bonnes affaires ou de vendre très facilement les articles dont on n’a plus l’usage. Trois ventes sont organisées chaque année au Tréport.
Les élèves d’une classe de CM1 de l’école Ledré-Delmet-Moreau se sont rendus au lycée Le Hurle-Vent. Ils y ont rencontré les élèves de terminale Bac pro qui ont eu à cœur de très bien les accueillir.
Samedi 15 novembre aura lieu salle Reggiani le premier événement l’association « David Hénin » : un concert pour recueillir des fonds au profit de la lutte contre le cancer du poumon.
La Ville du Tréport recrute un électricien (H/F), à temps complet, à compter du 1er décembre 2025.
À compter de ce mercredi 22 octobre 2025, la France relève au maximum son niveau de risque influenza aviaire de modéré à élevé. Des mesures s’appliquent aux possesseurs de volatiles.
Les opérations de recensement de la population auront lieu du 15 janvier au 15 février au Tréport. Pour les mener à bien, la collectivité recrute 20 agents recenseurs.
La Ville accorde une aide de 50 euros aux mineurs pour encourager la pratique sportive.